Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boursin passe de Publicis Conseil à Springer & Jacoby

16/05/2002

Unilever Bestfoods a retenu Springer&Jacoby pour gérer la communication de ses marques de fromages en Europe : Boursin, Bresso et Crème Bonjour. L'agence allemande, dont Interpublic détient 35 % du capital, a été préférée à Publicis Conseil (l'agence sortante sur le budget Boursin) et McCann-Erickson Londres. Ces budgets seront coordonnés par Springer&Jacoby depuis Hambourg. Une campagne publicitaire est prévue pour le dernier trimestre en France, en Allemagne, en Suède et en Finlande. L'information, révélée par Advertising Age, nous a été confirmée hier par la direction de la communication d'Unilever. Personne n'était joignable chez Publicis pour s'exprimer sur le sujet.

Envoyer par mail un article

Boursin passe de Publicis Conseil à Springer & Jacoby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies