Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pepsi Max de retour en version « délire »

16/05/2002

Pour son retour sur les écrans, Pepsi Max, la version « light » de Pepsi, a fait évoluer son territoire de communication en passant des sports extrêmes au « fun extrême ». Signés CLM/BBDO et réalisés par le cinéaste Rémy Belvaux, les spots « Horse » et « Rafting » sont résolument décalés et délirants. Ils mettent en scène une bande de copains déguisés en cheval pour un parcours d'obstacles loufoque dans l'un, à bord d'une poubelle version cano?ans l'autre… Le film « Rafting » est diffusé en France depuis quelques jours, le spot « Horse » le sera ultérieurement.

Envoyer par mail un article

Pepsi Max de retour en version « délire »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.