Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kenzo lance une nouvelle ligne de prêt-à-porter et de linge de maison

16/05/2002

Le créateur japonais Kenzo lance une nouvelle ligne de prêt-à-porter, accessoires et linge de maison, baptisée Yumé (« rêve »), ainsi qu'un label musical, KT Music. Ces nouveaux produits seront proposés dans le catalogue de vente par correspondance de La Redoute. Ce développement de la société du couturier, Kenzo Takada SA, s'accompagne d'une prise de participation minoritaire de LVMH Fashion Group. Cette nouvelle ligne marque le retour de Kenzo, qui avait confié les rênes de sa maison de couture en 1999 à Gilles Rosier.

Envoyer par mail un article

Kenzo lance une nouvelle ligne de prêt-à-porter et de linge de maison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.