Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Grande-Bretagne en campagne

16/05/2002

L'office du tourisme de Grande-Bretagne a investi 65 millions d'euros dans une campagne internationale (Europe et Etats-Unis) destinée à doper la fréquentation touristique du royaume. Intitulée « Seulement en Grande-Bretagne, seulement en 2002 » et conçue par l'agence londonienne DDB BMP, elle démarrera demain à la télévision en France pour trois semaines. Les spots complètent des annonces dans la presse et à la radio. L'achat d'espace est de 3,5 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

La Grande-Bretagne en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.