Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vodafone choisit J. Walter Thompson pour renforcer sa marque

17/05/2002

Vodafone, opérateur britannique de téléphonie mobile, a confié à J. Walter Thompson son budget international en matière de stratégie de marque. Le groupe envisage en effet de rassembler 14 de ses 16 filiales à travers le monde sous l'enseigne Vodafone. Selon Advertising Age, Publicis aurait fait partie des trois autres agences consultées par le groupe. Vodafone a précisé que ses relations avec Wieden&Kennedy, son agence de publicité, ne sont pas remises en cause par ce choix.

Envoyer par mail un article

Vodafone choisit J. Walter Thompson pour renforcer sa marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.