Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

British Airways choisit Teradata pour gérer ses relations clients

17/05/2002

British Airways a choisi la solution de gestion de la relation client de Teradata pour améliorer l'analyse et l'exécution de ses campagnes marketing. Le nouveau système permettra à la compagnie aérienne de gérer et de renforcer ses relations clients. British Airways utilisera la solution Campaign Management de Teradata «pour analyser, comprendre et mettre en place une communication personnalisée, pertinente et opportune», par courrier électronique et courrier postal, à l'attention des membres de son Club affaires.

Envoyer par mail un article

British Airways choisit Teradata pour gérer ses relations clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.