Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars redistribue ses budgets aux Etats-Unis

22/05/2002

Le groupe alimentaire Mars a procédé à une redistribution de ses budgets publicitaires aux Etats-Unis, à la suite de sa rupture avec D'Arcy. TBWA\Chiat\Day Los Angeles se voit assigner les marques Seeds of change, Uncle Ben's et Whiskas, tandis que BBDO Worldwide récupère Skittles. TBWA rejoint ainsi le « roster » (groupe d'agences principales) de Mars qui comprend également Grey Worldwide. BBDO gère déjà Celebrations, Cesar, Snickers, Dove, Kudos, Sheba et M&M's aux Etats-Unis. Grey s'occupe notamment de Twix, Starburst et Pedigree. D'autres réattributions de budgets, avec cette nouvelle configuration d'agences, sont à prévoir dans le reste du monde.

Envoyer par mail un article

Mars redistribue ses budgets aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies