Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'office du tourisme britannique confie son achat d'espace à OMD

22/05/2002

L'Office du tourisme britannique a confié à l'agence médias OMD, du groupe Omnicom, l'achat d'espace de sa campagne « Million Visitors ». Cette action, dont la création est signée par BMP Londres (groupe DDB), touche sept pays : les Etats-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas et l'Irlande.Elle sera coordonnée depuis Londres. Le budget brut s'élève à 3,6 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

L'office du tourisme britannique confie son achat d'espace à OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.