Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Nike Park prépare le terrain avec Ubi bene

22/05/2002

Nike a confié à l'agence Ubi bene la communication du lancement de Nike Park, un espace entièrement dédié au football destiné à accueillir, au pont de Sèvres, près de Paris, 80 000 enfants du 19 au 30 juin, dans le cadre de la Coupe du monde. Pour annoncer cet événement, Ubi bene a choisi d'habiller la station de métro Auber à Paris aux couleurs de Nike et d'y mettre en place une zone d'animation de 280m2 o? public pourra s'entraîner du 28 mai au 14 juin. L'annonce de l'ouverture du Nike Park sera également relayée sur 16 bus et 3 tramways (Val de Seine), ainsi que sur les deux navettes fluviales qui emmèneront les enfants de l'embarcadère du Louvre au Pont de Sèvres.

Envoyer par mail un article

Le Nike Park prépare le terrain avec Ubi bene

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.