Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INSTITUTIONNEL

Thomson joue la sécurité

07/05/1999

Thomson-CSF reprend la parole. Après une privatisation mouvementée à l'issue de laquelle Alcatel et Dassault Industries sont entrés dans son capital, le groupe spécialisé dans l'électronique professionnelle civile et militaire réaffirme ses ambitions. Une campagne signée Devarrieuxvillaret illustre sa capacité à fournir des solutions globales quelle que soit la complexité du problème.«Le temps est fini où le client devait s'adapter à nos produits,précise Sylvie Dumaine, directrice de la communication.Nous assurons une vraie gestion des systèmes. Il était important de le souligner.»La nouvelle signature, «Securing your future», insiste sur l'idée de sécurité globale, indispensable à la bonne marche d'un aéroport comme d'un avion de chasse.«Nous voulons atteindre les décideurs, hommes politiques ou militaires hors de l'Hexagone,précise Sylvie Dumaine.Jusqu'au 26juillet, nous annoncerons dans des quotidiens économiques anglo-saxons, asiatiques et arabes.»Cette campagne aura coûté 8MF. Dès juin, une partie des visuels sera adaptée au positionnement des huit «business units» ou activités du groupe (aéroports, avionique...).

Envoyer par mail un article

Thomson joue la sécurité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.