Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina Rouge embauche Thierry Roland

24/05/2002

Dans la lignée de la campagne « Mort au foot » de 1998, Orangina Rouge revient sur les écrans à l'occasion de la Coupe du monde de football. Cette fois, la marque de soft-drinks s'offre les services de Thierry Roland, dans un scénario improbable o? commentateur de TF1 a maille à partir avec l'homme-bouteille à la tronçonneuse, emblème de la marque. Ce spot de l'agence Young&Rubicam réalisé par Laurent Seroussi (production Bandits) sortira le 12 juin sur TF1, Canal + et le câble.

Envoyer par mail un article

Orangina Rouge embauche Thierry Roland

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.