Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manix Endurance se lance en marketing viral

24/05/2002

Un homme et une femme font l'amour jusqu'au matin. De guerre lasse, l'un des deux partenaires saisit la lampe de chevet sur la table de nuit et assomme son conjoint… Vous recevrez peut-être dans votre boîte aux lettres électroniques ce film de BDDP&Fils pour les préservatifs Manix Endurance. Avant qu'il ne soit diffusé dans les salles de cinéma cet été, l'agence de publicité et son client ont choisi d'amorcer la pompe avec une campagne de marketing viral en direction des professionnels de la communication et des 17/35 ans. Réalisé par Christelle d'Aulnat, ce spot de 38 secondes a été produit par Magali Film. A voir ci-dessous, rubrique La Création.

Envoyer par mail un article

Manix Endurance se lance en marketing viral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.