Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

L'essayer, c'est l'adopter

07/05/1999

La nouvelle campagne 1-Day Acuvue (laboratoires Johnson&Johnson), spécialiste des lentilles jetables et journalières, conçue par McCann et actuellement sur les écrans, casse les codes de la publicité médicale. Deux hommes testent leurs verres de contact dans des conditions absurdes et drôles.«L'objectif est d'amener les porteurs de lunettes à essayer ces lentilles afin qu'ils vérifient leur confort en toutes circonstances et qu'ils se fassent ainsi leur propre opinion d'où la signature "N'écoutez que vos yeux"»,explique Stéphane Duverger-Nedellec, responsable du budget à l'agence. Produit révolutionnaire lors de sa mise sur le marché en 1996, 1-Day Acuvue cherche à devenir un produit de grande consommation. Ces spots, réalisés par Christian Banfield (TSF Production) et conçus pour la France, seront probablement diffusés en Europe tant les tests sont encourageants.«Ces films n'ont rien des films internationaux habituels. Il est impératif de faire évoluer la communication internationale»,précise Guy Taboulay, directeur de création.

Envoyer par mail un article

L'essayer, c'est l'adopter

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.