Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DuPont veut faire des miracles

07/05/1999

DuPont a lancé le 28avril dans la presse une campagne institutionnelle signée McCann-Erickson. Le groupe y présente sa nouvelle signature «The miracles of science» remplaçant «Better things for better living». Un changement censé illustré la dimension scientifique des activités de DuPont, inventeur notamment de matières nouvelles comme le Kevlar ou le Teflon. Le Wall Street Journal, puis l'Asian Wall Street Journal et le Financial Times ont diffusé un encart publicitaire de 12pages présentant la société. Cette opération précède une campagne télévisée prévue en septembre.

Envoyer par mail un article

DuPont veut faire des miracles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.