Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cisco confie sa communication à Grey aux Etats-Unis

30/05/2002

L'équipementier télécoms et Internet Cisco Systems a confié son budget publicitaire à une filiale de Grey Worldwide, DarkGrey. Spécialisée dans les nouvelles technologies, cette agence travaille déjà pour Oracle et Bell South. Pour gérer la communication de Cisco, elle a été préférée à TBWA Chiat Day et à J. Walter Thompson&Tonic. D'un montant de 50 à 60 millions de dollars (53 à 64 millions d'euros) ce budget est l'un des plus en vue dans l'industrie des télécoms et des nouvelles technologies outre-Atlantique. Il était jusqu'à présent géré par l'agence Hill, Holliday, Connors, Cosmopulos.

Envoyer par mail un article

Cisco confie sa communication à Grey aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies