Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Samsung mise 215 millions d'euros sur sa nouvelle campagne

04/06/2002

Samsung consacre 215 millions d'euros à une nouvelle campagne publicitaire mondiale baptisée «Digital experience». Cette communication, signée FCB New York, se décline en presse et en télévision, d'abord aux Etats-Unis puis en Europe, Russie, Asie du sud-est, Amérique Latine, Afrique, Moyen-Orient et Chine. Au total, pour 2002, Samsung investit 965 millions d'euros, montant comprenant achat d'espace, marketing en ligne, promotion, PLV… Cette somme est en hausse de 21% par rapport à 2001.

Envoyer par mail un article

Samsung mise 215 millions d'euros sur sa nouvelle campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W