Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bercy confie son achat d'espace à OMD

05/06/2002

A la suite d'une consultation d'agences, le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie a confié la gestion de son achat d'espace publicitaire à OMD France, la branche médias du groupe Omnicom. Le contrat porte sur l'année 2002 et 2003.

Envoyer par mail un article

Bercy confie son achat d'espace à OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.