Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot 206 lance une version break avec Euro RSCG Worldwide

05/06/2002

A l'occasion du lancement de la version break de la Peugeot 206, Euro RSCG Worldwide signe un film baptisé « Style » décliné en deux versions, « Cherry » et « Chewing Gum ». La campagne sort aujourd'hui en France à la télévision et en affichage (les visuels sont signés BETC Euro RSCG) et sera ensuite déclinée en Europe d'ici septembre. C'est le « Global brand management team » d'Euro RSCG Worldwide qui est à l'origine du spot (réalisateur : Michael Seresin– Franco American), à partir d'une idée créative de l'agence uruguayenne du réseau.

Envoyer par mail un article

Peugeot 206 lance une version break avec Euro RSCG Worldwide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies