Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Delpeyrat retient Callegari Berville Grey et Leo Burnett en finale

06/06/2002

La société Delpeyrat, qui commercialise des produits du Sud-Ouest (foies gras, confits, pâtés, plats cuisinés), a retenu deux agences en phase finale de sa compétition : Callegari Berville Grey et Leo Burnett. Australie, qui a aussi été consultée, est éliminée. Les deux finalistes doivent à nouveau plancher dans les prochains jours devant les équipes marketing de Delpeyrat. Cette société appartient depuis 1998 à Ma?dour, un groupe agro-alimentaire coopératif qui a réalisé un chiffre d'affaires de 522 millions d'euros au cours de son dernier exercice.

Envoyer par mail un article

Delpeyrat retient Callegari Berville Grey et Leo Burnett en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.