Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'association Sauve qui veut sonne l'alerte

06/06/2002

Pour la deuxième année consécutive, l'association Sauve qui veut mène une campagne de sensibilisation sur les accidents de piscine pendant l'été. En 2001, une centaine d'accidents impliquant des enfants de moins de cinq ans ont eu lieu, dont 23 mortels. L'agence Les Ouvriers du paradis a créé une annonce presse et affichage qui rappelle qu'il suffit de trois secondes d'inattention pour qu'un enfant se noie. Photographiée par Amélie Daru, elle est diffusée gracieusement jusqu'à début juillet. Voir la création du jour.

Envoyer par mail un article

L'association Sauve qui veut sonne l'alerte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.