Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VW confie le budget européen de Skoda à l'agence allemande Cayenne

07/06/2002

Le groupe Volkswagen a choisi l'agence allemande Cayenne, basée à D?ldorf, pour gérer la communication publicitaire européenne de l'une de ses marques, Skoda. Pour ce budget estimé à 90 millions de dollars, selon Advertising Age, Cayenne a été préférée à Grey, au terme d'une compétition de six mois. Une part minoritaire du capital de cette jeune enseigne est détenue par le groupe japonais Dentsu. En France, le budget Skoda est géré par l'agence V, filiale de DDB France.

Envoyer par mail un article

VW confie le budget européen de Skoda à l'agence allemande Cayenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.