Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'INA choisit Oko pour sa communication

10/06/2002

L'Institut national de l'audiovisuel (INA) vient de confier à l'agence Oko son budget de communication institutionnelle. Parmi les autres agences qui étaient en lice : Terre de Sienne et Tokonoma. Après avoir défini la nouvelle identité visuelle et la charte graphique de l'INA, Oko prend ainsi en charge la création, la déclinaison et la réalisation de l'ensemble des supports de communication de l'Institut.

Envoyer par mail un article

L'INA choisit Oko pour sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies