Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pizza Pino choisit 154

12/06/2002

L'enseigne de restauration Pizza Pino confie sa communication à l'agence 154, après une compétition dont les participants restent confidentiels. La première action de l'agence a pour objectif de créer du trafic sur le nouveau restaurant du boulevard des Italiens, à Paris. Une campagne a déjà commencé en affichage, notamment dans le métro, et dans la presse spectacle jusqu'à fin juin. Un film cinéma est prévu pour septembre.

Envoyer par mail un article

Pizza Pino choisit 154

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.