Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La refonte de la charte graphique de Ryobi réalisée par Plumes de pub

12/06/2002

Ryobi, spécialiste de l'outillage électroportatif et stationnaire (65 millions d'euros de chiffre d'affaires), a confié à l'agence Plumes de pub son budget de communication pour l'Europe du Nord. L'agence a été chargée de la refonte de la charte graphique des supports d'édition de la marque. Elle a également conçu une série d'annonces en presse professionnelle sur le thème « à quoi reconnaît-on un vrai professionnel ».

Envoyer par mail un article

La refonte de la charte graphique de Ryobi réalisée par Plumes de pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.