Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle vague print de la campagne EDF

13/06/2002

Demain débutera dans la presse magazine une nouvelle vague de la campagne publicitaire d'EDF. Toujours sur le thème de l'amélioration de la qualité de vie et du développement durable, l'agence CLM/BBDO a conçu des annonces très soignées (photographe : Matthieu Deluc) illustrant les engagements et les réalisations d'EDF en la matière : enfouissement des lignes à haute tension, développement des véhicules électriques, éclairage des collectivités locales, etc. Ces annonces paraîtront pendant plusieurs semaines sous la forme de double pages, pour un montant brut de 4 millions d'euros environ. EDF envisage d'adapter ces créations pour réaliser une campagne d'affichage.

Envoyer par mail un article

Nouvelle vague print de la campagne EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.