Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manix diffuse le plaisir sur Internet

13/06/2002

Les préservatifs Manix ont choisi Internet pour diffuser leur nouveau spot de publicité sur la gamme Xtra Pleasure, signé BDDP&Fils. Comme le précédent, «La lampe de chevet», dédié à la gamme Endurance, le film «L'appartement» sera lancé d'abord par marketing viral, à partir du 3 juillet, avant d'être visible au cinéma au cours de l'été. Dans ce film réalisé par Delphine Quentin (production Joe&Bob), une femme simule l'extase pour tester l'insonorisation d'un appartement qu'elle est train de visiter.

Envoyer par mail un article

Manix diffuse le plaisir sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.