Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB fait les frais de la fusion HP/Compaq

17/06/2002

Le nouvel HP, issu de la fusion entre Hewlett-Packard et Compaq, a choisi de concentrer sa communication publicitaire chez deux partenaires : Goodby Silverstein&Partners pour la communication de marque et Publicis Group pour la communication produits. Ces deux agences travaillaient déjà pour Hewlett-Packard. Le grand perdant de l'opération est l'agence FCB qui travaillait pour Compaq. Côté achat médias, HP a choisi de travailler avec Zenith Optimedia.

Envoyer par mail un article

FCB fait les frais de la fusion HP/Compaq

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.