Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BNP Paribas grand gagnant de Roland-Garros

17/06/2002

Sans surprise, BNP Paribas est le sponsor ayant obtenu le meilleur taux de notoriété auprès des fans de tennis lors l'édition 2002 du tournoi de Roland-Garros. Selon une enquête de Sports marketing Surveys réalisée sur Internet auprès de 650 personnes, la banque obtient un taux de notoriété spontanée de 63%. BNP Paribas devance Peugeot (41%), Perrier (30%) et IBM (23%). L'étude observe que ces trois marques sont présentes comme sponsor du tournoi depuis au moins dix-huit ans.

Envoyer par mail un article

BNP Paribas grand gagnant de Roland-Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.