Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pampers lance une lingette toilette pour les 3-5 ans

18/06/2002

Pampers (filiale de Procter&Gamble) procède actuellement au lancement international de Kando, une nouvelle marque visant les 3-5 ans. Il s'agit d'une «lingette toilette» pour les enfants faisant l'apprentissage des toilettes et de la propreté. Les opérations de communication démarreront à la rentrée, en France et en Grande-Bretagne. Le plan médias comprend un spot télévisé signé Saatchi&Saatchi, de la promotion des ventes et du marketing direct. Le film montrera les difficultés d'un enfant à être «le roi du trône».

Envoyer par mail un article

Pampers lance une lingette toilette pour les 3-5 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.