Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reebok prépare une nouvelle campagne mondiale

18/06/2002

L'équipementier sportif Reebok lancera fin août sa nouvelle campagne mondiale signée Arnell (New York), en accompagnement de la nouvelle collection RBK. La communication film et print s'appuie sur la nouvelle stratégie de la marque, à savoir le mélange du sport et de la musique («Sounds&rythm of sport»). Trois sportifs évoluent en compagnie de chanteurs sur des extraits de rap et de hip-hop: les basketteurs Steve Francis avec Scarface et Iverson avec Jakadiss, et la joueuse de tennis Venus Williams avec la chanteuse Missy Elliott. Ce dernier spot est signé Berlin Cameron&Partners.

Envoyer par mail un article

Reebok prépare une nouvelle campagne mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies