Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle identité visuelle du Tour de France sera réalisée par Saguez & Partners

19/06/2002

La Société du Tour de France a choisi l'agence de design Saguez&Partners afin de réaliser la nouvelle identité visuelle du Tour de France. Quatre autres agences ont été consultées : Carré noir, CB'A, Dragon rouge et la britannique Research. Cette nouvelle identité visuelle sera dévoilée en 2003 pour le centenaire de la course.

Envoyer par mail un article

La nouvelle identité visuelle du Tour de France sera réalisée par Saguez & Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies