Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Siemens remet son budget médias mondial en compétition

19/06/2002

L'opérateur allemand Siemens mène une consultation d'agences à l'échelle internationale afin de confier l'ensemble de son budget achat d'espace pour la téléphonie mobile à une seule agence. Le compte est détenu par la filiale allemande de Mediaedge:CIA qui travaille également avec Sony Ericsson. Le budget publicitaire international est géré par Wieden&Kennedy à Amsterdam (106 M€). Chaque marché a par ailleurs son agence.

Envoyer par mail un article

Siemens remet son budget médias mondial en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.