Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann Paris et Universal soutiennent la FMO

19/06/2002

McCann Paris et Universal sont à nouveau partenaires de la Fédération des maladies orphelines, collectif regroupant une soixantaine d'associations. Dans ce cadre, l'agence signe un nouvel épisode de sa campagne « Les jours du nez rouge ». Les visuels, signés « En juin, achetons un nez rouge pour qu'ils gagnent du temps », sont diffusés en presse et en affichage. McCann signe aussi un film baptisé « Chacun son tour ». Universal McCann a négocié de l'achat publicitaire gracieux sur de nombreuses chaînes.

Envoyer par mail un article

McCann Paris et Universal soutiennent la FMO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies