Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne estivale tous azimuts pour la New Beetle de Volkswagen

20/06/2002

La New Beetle de Volkswagen entame une campagne publicitaire estivale tous azimuts prévue jusqu'au 15 novembre. La marque sera présente sur 6 620 tables de cafés dans plus de 400 établissements des grandes agglomérations, sur 75 000 «sous-bocks» dans 75 cafés et sur 1,7 million de cartes postales publicitaires. En outre, le modèle TDI sera présent sur 2 millions de pochettes à billets Air France et 4 millions de serviettes rafraîchissantes. De l'affichage dans les aéroports et les golfs complètent le dispositif. Les créations sont signées Louis XIV DDB et la stratégie médias Mediacom Paris.

Envoyer par mail un article

Campagne estivale tous azimuts pour la New Beetle de Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W