Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Atlas vendent leurs adresses clients

20/06/2002

Les éditions Atlas créent une régie intégrée, Atlas Direct, pour «mettre au service des annonceurs leur fichier client et leur expertise du marketing direct». Co-dirigée par Tania Aubry et Jérôme Braud, elle commercialise l'ensemble des fichiers d'adresses, ainsi qu'un asile colis, un bus mailing et une base d'e-mail actifs. Les éditions Atlas disposent de 9,8 millions d'adresses de foyers acheteurs de leurs produits d'édition. S'y ajoutent 600 000 adresses e-mail recueillies via le site de leur encyclopédie en ligne (webencyclo.com).

Envoyer par mail un article

Les éditions Atlas vendent leurs adresses clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.