Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony Ericsson sur tous les fronts pour son nouveau portable-appareil photo

20/06/2002

Sony Ericsson lance sa première campagne d'envergure (télévision, cinéma, affichage, presse et Internet) pour son nouveau téléphone portable, le T68i, associé à son appareil photo numérique, le CommuniCam MCA 20. La campagne, réalisée par le directeur artistique John Hegarty, l'un des dirigeants de l'agence britannique BBH, illustre le bénéfice produit via des scènes de la vie quotidienne. A voir jusqu'en septembre et notamment sur une bâche de 368 m2 à proximité des grands magasins parisiens.

Envoyer par mail un article

Sony Ericsson sur tous les fronts pour son nouveau portable-appareil photo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.