Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Stade de France a établi sa short list en marketing relationnel

24/06/2002

Le Stade de France a présélectionné deux agences en marketing relationnel : BDDP\Tequila\Interactive et Draft Worldwide. Le Stade de France, qui souhaite monter un programme relationnel pour ses visiteurs, a prévu de choisir son agence cette semaine.

Envoyer par mail un article

Le Stade de France a établi sa short list en marketing relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies