Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : les industriels de l'alimentation préfèrent prévenir que guérir

24/06/2002

Plusieurs marques alimentaires dont McDonald's, Coca-Cola, Unilever et Heinz, s'apprêteraient, selon le journal britannique Guardian, à lancer aux États-Unis une vaste campagne incitant les consommateurs à manger plus sainement. Souhaitant ainsi se protéger d'éventuelles poursuites judiciaires comme en connaît l'industrie du tabac, elles veulent prévenir les consommateurs contre les méfaits d'une consommation excessive de fast food. Aux Etats-Unis, 60% de la population est victime de surpoids ou obèse, et plus de 300 000 personnes meurent chaque année de maladies liées à l'obésité.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : les industriels de l'alimentation préfèrent prévenir que guérir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.