Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ElcoBrandt remanie son marketing et sa communication

25/06/2002

ElcoBrandt se dote d'une nouvelle organisation managériale. Dans ce cadre, Didier Schwartz, auparavant directeur commercial France chez Electrolux, est nommé directeur marketing et communication du groupe, qui comprend les marques Brandt, De Dietrich, Vedette, Sauter et Thomson. Les départements design, études et information lui sont directement rattachés. Parallèlement, la direction communication groupe est confiée à Daniel Payan, ancien directeur associé de Concept Consulting Group. Une compétition oppose actuellement BETC Euro RSCG, Callegari Berville Grey, CLM/BBDO, D'Arcy et Saatchi&Saatchi pour les marques Brandt et Vedette.

Envoyer par mail un article

ElcoBrandt remanie son marketing et sa communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies