Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'assureur Aviva peaufine son lancement

27/06/2002

Le groupe d'assurances Aviva, qui vient de confier son budget publicitaire à D'Arcy (cf. Stratégies Newsletter du 25 juin), se penche sur son identité visuelle. La société issue de la fusion de CGU et de Norwich Union a confié la mise en oeuvre et le déploiement de son programme d'identité visuelle à Tramontane, un cabinet conseil en stratégie de marque. La nouvelle identité, créée par l'agence londonienne Corporate Edge, sera lancée en décembre 2002.

Envoyer par mail un article

L'assureur Aviva peaufine son lancement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.