Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rosières change d'agence de RP

27/06/2002

Après six années de collaboration avec Nicole Schilling Communication, le groupe d'électroménager Rosières change d'agence de relations presse et publiques, et choisit, après compétition, l'enseigne C'est dit, c'est écrit. Cette agence assurera les relations presse corporate de Candy Group et de groupe Rosières, et développera un programme de relations presse annuel pour les marques Rosières, Candy et Hoover.

Envoyer par mail un article

Rosières change d'agence de RP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies