Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Presse interroge aussi Cutty Sark

27/06/2002

L'agence Cutty Sark participe elle aussi à la compétition menée par l'éditeur Prisma Presse pour le marketing relationnel de ses magazines féminins Prima et Femme actuelle. Comme nous l'indiquions le 25 juin, Prisma Presse interroge aussi les agences MRM, FCB 20/80, D Interactive et Tequila.

Envoyer par mail un article

Prisma Presse interroge aussi Cutty Sark

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.