Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Expanscience confie Mustela à Opéra

28/06/2002

L'agence Opéra a été choisie par le groupe Expanscience pour gérer la communication de la marque de produits de soins dermatologiques pour bébés Mustela. L'agence sortante est Concept. La mission d'Opéra porte sur la France et l'international, la marque étant distribuée, dans les pharmacies de vingt-neuf pays. Un audit de marque devrait précéder les premières actions de communication.

Envoyer par mail un article

Expanscience confie Mustela à Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.