Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Grands Prix du Festival du Creusot

28/06/2002

Présidé par Guy Seligmann, le jury du 15e Festival du Creusot, dédié à la communication audiovisuelle et aux nouveaux médias des entreprises, des institutions et des collectivités qui s'est tenu du 25 au 27 juin, a décerné deux Grands Prix : le Grand Prix Louis Lumière au ministère du Travail, des Affaires sociales et de la Solidarité pour « L'usine de Monsieur Durand » de Saleha Gherdane, produit par Point Fixe, les Producteurs Indépendants, et le Grand Prix Auguste Lumière à Cacharel Parfums pour le cédérom « Gloria, l'exaltante expérience » d'Anne Mealhie, produit par Lux Modernis.

Envoyer par mail un article

Les Grands Prix du Festival du Creusot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.