Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Cent Degrés pour le Faubourg Saint-Antoine

07/05/1999

L'esprit du faubourg

Il y a six mois, la Ville de Paris lançait une consultation pour la création de l'identité visuelle du Faubourg Saint-Antoine, le quartier du meuble. C'est Cent Degrés qui a été retenue, avec un logo résumant à la fois le patrimoine et le dynamisme du Faubourg, à deux pas de Bastille. Le logo, conçu comme un blason, montre une empreinte de doigt recouverte de deux F, l'un pour évoquer le poinçon de l'artisan, l'autre l'époque contemporaine. Cent Degrés déclinera cette identité sur la signalétique.

Envoyer par mail un article

Cent Degrés pour le Faubourg Saint-Antoine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.