Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips consulte trois agences pour son image

02/07/2002

Philips a lancé une consultation d'agences portant sur son budget corporate à l'échelle mondiale. Le montant de ce dernier pourrait dépasser les 75 millions d'euros. Trois réseaux sont en lice : DDB, via sa filiale new yorkaise, qui détient le budget électronique grand public, D'Arcy, qui gère la division appareils domestiques, et l'agence londonienne Bartle Bogle Hegarty, nouvelle venue dans la sphère Philips. Depuis 1996, le groupe articule sa communication corporate sur la signature «Let's make things better» («Faisons toujours mieux»), conçue par Euro RSCG Worldwide, qui a perdu le budget électronique grand public l'an dernier.

Envoyer par mail un article

Philips consulte trois agences pour son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies