Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Loto lance son offensive

02/07/2002

Après une semaine de teasing en télévision, Louis XIV DDB et le Loto lancent le gros de leur campagne. Deux spots, La marina et Le masque (réalisation Arnaud Roussel, production Why us) sont diffusés jusqu'au 10 juillet à raison de 554 passages pour un budget de 1,6 million d'euros. Deux autres spots prendront le relais de cette nouvelle saga signé «Loto. A qui le tour ?» à la rentrée. Ils mettront à nouveau en scène les multiples façons de dépenser ses gains.

Envoyer par mail un article

Le Loto lance son offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.