Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La marque italienne Montorsi fait ses débuts en communication en France

03/07/2002

La marque de charcuterie italienne Montorsi, qui souhaite développer sa notoriété en France, fait ses débuts en télévision avec un spot publicitaire de 20 secondes, visible du 8 juillet au 4 août sur TF1 et France Télévisions. Conçu par DDB Italie, ce spot illustre la promesse « la vraie charcuterie italienne ». Le budget d'achat d'espace est d'environ 460 000 euros.

Envoyer par mail un article

La marque italienne Montorsi fait ses débuts en communication en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.