Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interbev choisit Fenech Le Barazer & Associés pour les races bovines à viande

04/07/2002

L'interprofession du bétail et de la viande (Interbev) a confié, à l'issue d'une consultation, à l'agence Fenech Le Barazer&Associés le soin de réaliser une campagne de communication sur les races bovines à viande. Cette campagne ponctuelle, dotée d'un budget de 1,2 million d'euros TTC, se déroulera dans la presse quotidienne et à la radio au cours de la deuxième quinzaine de juillet. Cette compétition était organisée par Comaral pour le compte d'Interbev, et non pour celui du Centre d'information sur les viandes comme nous l'avons écrit par erreur le 2 juillet dernier.

Envoyer par mail un article

Interbev choisit Fenech Le Barazer & Associés pour les races bovines à viande

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.