Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PPR et Club Med s'allient autour d'une carte de fidélité

04/07/2002

Finaref (groupe Pinault-Pintemps-Redoute) et Club Méditerranée viennent de s'allier pour lancer une carte privative. Elle sera acceptée dans les villages Club Med, dans les Club Med Gym et dans les enseignes du groupe PPR suivantes : Fnac, Cyrillus, Printemps, La Redoute, Citadum et Made in Sport. Cette nouvelle carte pourrait équiper plus de 200 000 foyers. Les deux partenaires veulent aussi développer des offres commerciales communes : Fnac Voyages pourra vendre les produits Club Med, par exemple.

Envoyer par mail un article

PPR et Club Med s'allient autour d'une carte de fidélité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.